LAINE BOUILLIE

Notre laine bouillie bouclette (aussi nommée loden foulé) est un tissu souple. Qui est fabriqué à partir de 100 % de laine vierge. En raison du processus de fabrication, durant lequel la laine est foulée, on l’appelle laine bouillie.

Les tissus en laine servent généralement à fabriquer des costumes traditionnels. Cependant, vous pouvez utiliser la laine tout aussi bien pour confectionner une veste, jupe, robe chasuble ou un manteau chic.

Être emmitouflé dans un manteau de laine chaud permet de faire face au froid. les tissus de laine peuvent être utilisés de multiples manières et sont, selon leur qualité et utilisation, très doux et souples.

La laine vierge provient du mouton et elle est souvent employée comme synonyme pour un tissu de laine. Les tissus de laine conviennent particulièrement bien à la confection de vêtements de dessus pour hommes et femmes. Vous pouvez donc confectionner des pantalons, blazers, ainsi que les jupes et costumes. Pour confectionner des vêtements chics ou des vêtements pour le travail, vous devriez utiliser des tissus de qualité et haut de gamme.